Sage 100c Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte : gammes (tailles et couleurs), fabrication, chaîne logistique, traçabilité (lots et séries), services, calcul du besoin d’achat, prévisions d’achats, éditions pilotées.
Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Fonctionnalités principales :

  • Gestion complète des processus de ventes
  • Rationalisation des achats et stocks
  • Amélioration du suivi client
  • Connexion des outils de gestion avec l’écosystème
  • Pilotage du business
  • Dématérialisation des documents

Avec Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée, vous simplifiez votre activité,des ventes (encaissement, tickets, rendu de monnaie) aux tâches administratives (réapprovisionnement, Z de caisse, promotions, etc.), tout en pilotant plus finement votre activité
Entreprises de négoce, entrepôts commerciaux et succursales multiples, notre solution vous aide à optimiser la gestion de vos caisses

Fonctionnalités principales :

  • Vente comptoir
  • Fonctions traditionnelles de caisse
  • Articles, soldes et promotions, clients
  • Statistiques : clients, articles, CA, marge, etc…
  • Compatible avec les matériels de caisse : écran tactiles, lecteur de code barre, tiroir-caisse, etc…

Avec Sage 100c Force de Vente, partez à la conquête de nouveaux clients, gagnez en efficacité dans vos campagnes marketing, structurez vos équipes commerciales et accélérez le développement de votre activité
Ouvert sur les réseaux sociaux et intégré à Sage 100c Gestion Commerciale, le CRM Sage 100c Force de Vente accélère votre développement commercial et vous aide à optimiser vos campagnes marketing.

Fonctionnalités principales :

  • Gestion des contacts et prospection
  • Marketing et fidélisation
  • Mobilité et commerciaux
  • Pilotage de l’activité et décision en temps réel

Sage 100c Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients

Fonctionnalités principales :

  • Gestion des contacts et fidélisation
  • Service Client
  • Mobilité et service technique
  • Pilotage de l’activité et décision en temps réel

La Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise (G.EI.D.E) vous permet de tendre vers une gestion « 0 papier » en dématérialisant, en classant en un point unique et en partageant l’ensemble des documents papiers de votre entreprise. Vous pérennisez la mémoire et les connaissances de votre entreprise.

Fonctionnalités principales :

  • Centralisation et partage numérique des données
  • Déploiement simple et sécurisé
  • Fluidification des processus Métier
  • Mobilité
  • Suite complète

Sage BI Reporting est la solution de reporting sous excel
Fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, pour faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur. Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence et une analyse profonde, précise de vos données de gestion Sage

Fonctionnalités principales :

  • Alimentation dynamique des tableaux Excel à la cellule ou en liste ou en cube
  • Création de jauges et alimentation des graphiques dynamiques
  • Envoi manuel ou automatisé des tableaux avec ou sans fonctions dynamiques
  • Intranet de publication des documents Excel réalisés