+216 36 360 355 | contact@ibsolutions.com

la solution Paie & RH connectée nouvelle génération !

Fiche Produit

Sage 100 Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable. Souple et polyvalent, il permet aux entreprises d’instaurer une gestion unifiée des processus de vente.

Sage 50 simplifie vos tâches manuelles au quotidien. Chez vous, en déplacement ou au bureau, travaillez à distance avec vos collaborateurs et votre comptable.

Les avantages

Une meilleure gestion des clients
Une visibilité accrue sur les performances de l'entreprise
Une meilleure collaboration interne
Une solution adaptable et évolutive

Les principales fonctionnalités

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale :
devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement.

Adoptez la dématérialisation pour des envois rapides et sécurisés, ainsi que la réception et la saisie automatisées de vos factures.
Le suivi de ces dernières en temps réel vous assure la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation et le respect des délais de paiement.
Enfin, vous avez l’assurance de vous conformer aux obligations réglementaires en matière de facturation électronique.

Soyez en mesure d’appliquer à chaque client ou catégorie de clients des conditions commerciales sur mesure, de contrôler les encours et d'appliquer des restrictions en cas de dépassement.
Vous pouvez également partager certaines données clients (coordonnées, historique, etc.), consulter les historiques, interroger les comptes et mettre en place des rappels.

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés :
calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
Réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendu et la définition de stocks mini/maxi.
Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables :
nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc.
Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées.
Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

CONTACT

Vous avez un projet ?
Parlons-en !

SOLUTIONS

Nos autres logiciels Sage gestion commerciale

Retrouvez l'ensemble des logiciels pour faciliter la gestion de votre entreprise.

Un programme de comptabilité en ligne sur PC pour les petites entreprises et les artisans qui désirent contrôler leurs comptes, leurs clients et leurs fournisseurs.

En Savoir Plus

Les fonctionnalités permettent aux grandes entreprises d'automatiser les principales tâches et de prendre des décisions avisées pour concrétiser vos objectifs.

En Savoir Plus

Maîtrisez la totalité de votre activité, des approvisionnements aux ventes en passant par les finances, conduisez et exploitez les résultats de vos activités commerciales.

En Savoir Plus