Sage 100cloud Gestion commerciale

maîtrisez l’intégralité de la chaîne commerciale !

Innovation Business solutions

leader SAGE EN TUNISIE

Téléchargez la fiche produit
Demander une démo

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion on premise ou hébergé afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise.

Principales fonctionnalités de Sage 100cloud Gestion commerciale

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement, vous assurent des gains de productivité et un suivi en temps réel de vos processus.

Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc. Réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendu et la définition de stocks mini/maxi. Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Pourquoi choisir Sage 100Cloud Gestion commerciale ?

Les atouts de l’offre

  • 1
    Confiance
    Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité, à l’accompagnement de proximité et aux services Sage. Sage 100cloud Gestion Commerciale répond à toutes les exigences légales dont la loi antifraude* et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du GDPR/RGPD** (Règlement Général de Protection des Données).
  • 2
    Communautaire
    Suivez et échangez avec vos clients, fournisseurs, partenaires, etc. via les réseaux sociaux.
  • 3
    Collaboratif
    Sage 100cloud optimise la collaboration interne et externe en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail partagé sécurisé, toutes vos informations, vos factures, tous vos documents et vos flux bancaires.
  • 4
    Complet
    Sage 100cloud Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion complète (gestion commerciale, production, trésorerie, moyens de paiement, CRM, etc.), évolutive et personnalisable, avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre entreprise.
  • 5
    Connecté
    En télétravail, en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
Image module

Besoin d’aide ?

Trouvez la réponse à vos questions !

Foire aux questions
Sage 100cloud Gestion commerciale

Demande de démo